menu mobile

Foire aux Questions

Absolument ! Le forfait est modulable en fonction de vos attentes et vous pouvez passer à un forfait supérieur ou inférieur à tout moment.

Non. Aucun de nos forfaits n’exige de frais complémentaire, à l'exception de commandes de produits imprimés que vous seriez susceptible de réaliser dans la boutique.

Oui bien sûr ! Si vous constatez que le service ne vous convient plus, vous pouvez tout simplement vous désinscrire sans frais à partir de votre tableau de bord.

Notre web app, vous permettra de travailler en sécurité en digitalisant votre carte. Elle sera aussi bénéfique en optimisant les temps de service, en gérant les ruptures de vos produits pendant le service ou en encore en générant des ventes additionnelles. Par ailleurs de nombreuses autres fonctionnalités sont en cours de développement (click and collet, technologie NFC ...).

Votre abonnement sera directement reconduit mais évidemment la formule étant "sans engagement", vous avez la possibilité de l'interrompre "sans frais" si vous estimez que nos services ne correspondent plus à vos attentes.

Non. Nos services sont accessibles à tous et sont très simples d’utilisation. De plus notre service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.

Tout dépend du nombre de produits dans votre carte. Pour une carte simple, comptez 30 minutes à une heure ... mais une chose est sûre : vous gagnerez du temps.

Une trame est déjà pré-établie pour vous faciliter la tâche. Cependant de nombreux éléments de personnalisation sont disponibles : logo, description, choix des couleurs, intégration de photos…

Avec plaisir ! Nous vous proposons une période d'essai d'un mois. Profitez-en pour tester nos services gratuitement et sans engagement.

Le souhait des créateurs de développer un service utile et accessible au plus grand nombre.

PrintoResto vous propose une gestion multi établissements depuis un même compte ! Par ailleurs si vos étbalissements disposent d'une carte commune, vous pouvez simplement dupliquer vos cartes pour gagner encore plus de temps.

Aucun problème ! Notre application propose la gestion du multilingue. En un seul clic sur votre web app, vos clients choisissent la langue de votre carte.